Publié le Laisser un commentaire

La beauté qui vient de l’intérieur

La beauté n’est pas qu’une question de soin de la peau. Une alimentation optimale est tout aussi importante pour le corps. Outre l’alimentation, d’autres facteurs ont une influence négative sur notre apparence : le stress, la consommation d’alcool et le tabagisme, les rayons ultraviolets et la pollution à l’ozone déséquilibrent notre intestin, perturbant ainsi la digestion des aliments et réduisant l’absorption des vitamines, des minéraux ou des oligo-éléments. Le résultat ? Un mauvais fonctionnement interne qui laisse des traces visibles.

POUR LES FEMMES…

• Paraître plus jeune avec moins de rides 1

• Grain de peau assaini et sans irritations 1

• Un corps raffermi avec moins de cellulite 2

• Cheveux épais et brillants 3

• Des ongles plus forts et plus sains 4

1 boite permet 1 mois de traitement, cure recommandée de 3 mois minimum. Sans dépendance ni accoutumance. Sans édulcorants, colorants artificiel, lactose ni gluten.

5in1 Beauty Elixir

POUR LES HOMMES…

• Rester actif et conserver votre energie 5

• Une peau saine et lisse 6

• Des cheveux épais et vigoureux 7

• Un corps aux muscles saillants 8

• Un potentiel optimal 9

1 boite permet 1 mois de traitement, cure recommandée de 3 mois minimum. Sans dépendance ni accoutumance. Sans édulcorants, colorants artificiel, lactose ni gluten.

5in1 Men‘s Shot

1 La biotine, le zinc, la vitamine A, la riboflavine et la niacine contribuent au maintien d’une peau saine. Le cuivre contribue au maintien d’une pigmentation normale de la peau. La vitamine C contribue à la bonne synthèse du collagène pour une peau en bonne santé.
2 Le cuivre contribue au maintien de tissus conjonctifs normaux.
3 La biotine et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux. Le cuivre contribue au maintien d’une pigmentation normale des cheveux.
4 Le zinc contribue au maintien d’ongles normaux.
5 La thiamine, la vitamine B6, la vitamine B12 et le magnésium contribuent au bon fonctionnement du métabolisme. La vitamine B6, la vitamine B12 et le magnésium contribuent à la réduction de la fatigue et de la sensation d’épuisement.
6 La riboflavine, la vitamine A, la vitamine B2, la niacine, la biotine et le zinc contribuent au maintien d’une peau normale. La vitamine C contribue à la bonne synthèse du collagène pour une peau en bonne santé
7 La biotine et le zinc contribuent au maintien de cheveux normaux.
8 Le magnésium contribue au bon fonctionnement des muscles. La thiamine, la vitamine B6, la vitamine B12 et le magnésium contribuent au bon fonctionnement du métabolisme énergétique.
9 Le zinc contribue au maintien du taux de testostérone dans le sang. Le sélénium contribue à la production normale de sperme. Le zinc contribue au maintien de la fertilité et de la fonction reproductrice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.