Description
Couper le blanc de poulet en petits dés ou en lamelles. Arroser les tomates d’eau bouillante, les éplucher et les épépiner. Couper la chair en dés. Éplucher et couper les oignons et l’ail en gros morceaux. Broyer finement les oignons, les tomates et l’ail à l’aide du mixeur plongeant. Faire bouillir le tout jusqu’à ce que le volume réduise de moitié. Poivrer, saler la sauce, ajouter le piment et agrémenter éventuellement d’un peu de concentré de tomate. Laver les épis de maïs, les couper en tranches épaisses puis les badigeonner d’huile à l’aide d’un pinceau et enfin les faire frire dans la poêle.
Poser les filets de poulet dans la sauce et cuire pendant cinq minutes. Faire cuire les tacos selon les instructions figurant sur le paquet et les farcir avec le ragout de poulet. Les garnir de yaourt et de fromage râpé et répartir les feuilles de coriandre. Servir les tacos avec des morceaux de maïs frits.
Conseil supplémentaire*
En cas de besoin en énergie supplémentaire, une salade de fruits ou une banane convient parfaitement en accompagnement.
*(Extra calories for persons with extra high energy requirement – at least 8 hours of continuous standing a day or athletes performing 8 hours of sports per week)
Avis
Il n’y a encore aucun avis