Soins solaires

INFORMATION

Les produits Aloe Vera Sun Care de LR se distinguent par leurs différentes formes d’application, pour tous les besoins de la peau, du gel au spray. Les produits ont tous une teneur élevée en aloe vera et respectent les exigences actuelles relatives aux produits de protection solaire modernes. Tous les produits comportent le label UVA, qui confirme que les produits contiennent une quantité équivalente de filtres pour les rayons UVA et UVB. La protection solaire est couverte des niveaux IP 20 à IP 50.

UVA ET UVB

En plus de la lumière visible, le soleil émet également des rayons non visibles dans le domaine des ultraviolets vers la Terre. Ces rayons peuvent avoir un impact négatif sur la peau à haute dose. Lors des bains de soleil, nous devons donc nous protéger contre ces rayons. Les rayons UVA peuvent provoquer des dommages sur la peau, comme un vieillissement prématuré, et sont souvent responsables des cancers de la peau. Les UVB sont connus comme étant la cause principale des coups de soleil. L’intensité des rayons du soleil (indice UV) dépend de différents facteurs, comme la saison, l’heure de la journée, la latitude, l’altitude, la réflexion au sol et les conditions climatiques, qui peuvent être consultés à tout moment sur Internet auprès des stations météorologiques en Allemagne et en Europe. La dose de rayons UV est particulièrement importante pour les enfants.

PROTECTION SOLAIRE POUR LES ENFANTS

La peau des enfants ne disposent pas encore des mécanismes de protection présents chez les adultes. La peau d’un enfant doit donc être fortement renforcée et nécessite un facteur de protection solaire élevé en conséquence (IP). Les jeunes enfants et les nourrissons en particulier ne doivent bien sûr pas être exposés aux rayons directs du soleil de manière générale.

REMARQUE

Chaque type de peau est différent, tout comme les rayons du soleil. La crème solaire ne remplace pas l’utilisation d’un parasol, le port d’un t-shirt ou d’un chapeau. Pour une protection durable contre les dommages provoqués par le soleil, éviter toute exposition aux rayons intenses du soleil à midi.

Affichage de 1–12 sur 13 resultats

Affichage de 1–12 sur 13 resultats