Comment se passe la livraison d’une commande ?

Le colis est préparé directement par le service expédition LR en Allemagne, cela permet de garantir des dates de péremptions longues pour l’ensemble des produits. Ensuite le colis est prit en charge par le transporteur pour sa livraison

Pour les commandes de plus de 60€ en France le colis est livré directement par Chronopost

Pour les commandes inférieurs à 60€ en France le colis est ensuite transmis à Colissimo de la Poste pour sa livraison en boîte aux lettres

Pour les commandes vers les autres destinations le transporteur sélectionné peut varier (Colissimo, Mondial Relay, GLS, DHL, …). Celui-ci est systématiquement choisi afin de permettre la livraison le plus rapide possible et dans les meilleurs conditions

Quels sont les pays desservit par LR ?

Albanie, Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Départements d’outre-mer, Espagne, Finlande, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Suède

Pour bénéficier des meilleurs prix produits je vous invite à commander sur Mickaël Conseiller LR pour la France, les départements d’outre-mer et la Suisse

Pour les autres pays listés je recommande le shop LR Officiel

Que faire si le produit est en rupture ?

En règle générale, des indications sur la disponibilité des produits vous sont fournies lors de la passation de votre commande. A titre exceptionnel il peut toutefois arriver qu’un produit devienne provisoirement indisponible après passation de votre commande, en pareil cas je m’engage à vous en informer par e-mail et à procéder au remboursement de celui-ci.

Comment commander sur MickaelConseillerLR.fr ?

Les 5 étapes de votre commande en ligne :

1. Créez un compte

Créez votre compte en quelques secondes sur Mon compte

Cela va permettre d’afficher les prix et le bouton “Ajouter au panier”

2. Choisissez les soins que vous désirez commander

Vous pouvez choisir vos soins :

  • En utilisant les rubriques du site.
  • En tapant le nom d’un produit dans le moteur de recherche situé en haut de la page.
  • En cliquant sur une offre commerciale proposée sur la page d’accueil du site.

Après avoir sélectionné votre soin, choisissez la quantité que vous souhaitez recevoir et cliquez sur “Ajouter au panier”. Votre soin est alors automatiquement enregistré dans votre commande.

3. Gérez votre panier

Tout au long de votre commande, votre panier se met à jour automatiquement. En haut à droite de l’écran, vous pouvez voir au fur et à mesure le nombre de soins déjà enregistrés. Si vous voulez visualiser le détail de votre commande en cours, cliquez sur le panier. Vous pouvez alors le modifier (quantité, ajout/suppression d’un soin…).

4. Indiquez vos coordonnées de livraison

Une fois votre sélection de produits effectuée, cliquez sur « Valider la commande » à droite de la page panier.

Une fois votre adresse de facturation renseignée, cliquez sur « Suivant ». Vous pouvez ensuite choisir une adresse de livraison différente si vous le souhaitez, sinon cliquez sur “Suivant”

5. Validez le paiement de votre commande

Un récapitulatif de commande s’affiche, cliquez sur « Suivant ». Afin de valider votre commande, il vous suffit de choisir votre moyen de paiement et de cliquer sur « Commander ». Une page de confirmation de commande s’affiche alors. Vous recevez également par e-mail une confirmation de votre commande.

J’ai perdu mon mot de passe, que faire ?

Rendez-vous sur la page de connexion puis cliquez sur “mot de passe oublié”. Renseignez votre adresse mail puis validez

Vous recevrez ensuite un lien par mail pour créer un nouveau mot de passe (pensez à vérifier vos spams)

Puis-je annuler ou modifier une commande en cours ?

Une fois votre commande validée, il n’est pas possible de l’annuler. Si le produit commandé n’est pas le bon ou si vous avez oublié d’ajouter une offre promotionnelle, nous vous invitons à passer une nouvelle commande et à nous retourner la commande erronée.