Publié par 2 commentaires

L’Asthme et la bronchite vaincus naturellement grâce à l’aloe vera

L’asthme et la bronchite sont des maladies apparentées, qui touchent l’appareil respiratoire à deux niveaux: les poumons et le nez. En effet, l’air que nous respirons passe d’abord par le nez puis descend jusque dans les poumons. En s’opposant au libre écoulement de l’air le long de cet appareil respiratoire, l’asthme provoque alors des problèmes de respiration. L’aloe vera en interne et externe ainsi que le Reishi pourrait très facilement vous aider à atténuer ou régler ces problèmes d’asthme et bronchite

Pourquoi l’aloe vera peut vous aider contre l’asthme et les bronchites ?

Pour de plus en plus de personnes, le nez qui coule, les yeux larmoyants, les bronches irritées et les démangeaisons de la peau sont autant de symptômes qui deviennent le lot quotidien. Dans notre pays plus de 4 millions de personnes souffrent d’allergies diverses.

Quelle en est la raison ?

L’organisme se défend par une réaction excessive face à une agression imaginaire en identifiant comme néfastes des substances tout à fait inoffensives. Il se défend donc massivement en secrétant des histamines. Les muqueuses enflent afin d’empêcher l’envahisseur de pénétrer. Le processus est si efficace que la personne allergique a dû mal à trouver son souffle.

Compte tenu de ses propriétés anti-inflammatoires et son action régulatrice, l’Aloe Vera traite l’asthme en interne. Mais, il peut également intervenir dans les causes même de l’affection, notamment l’allergie. Anti-allergénique important, il collabore et renforce le système immunitaire afin d’aider celui-ci à se protéger face aux agressions externes.

Les difficultés respiratoires et la toux induites par l’asthme et la bronchite, trouvent dans l’aloès un remède de choix. Que ce soit sous forme d’inhalations ou de vaporisations, l’Aloe vera aide à résorber l’excès de mucus encombrant les bronches. En usage interne, le gel d’aloe vera stabilisé soulage les asthmatiques et peut guérir les bronchites chroniques, sans provoquer d’effets secondaires. L’aloe vera parvient à réduire les crises d’asthme d’origine allergique.

Le Reishi anti Asthme et troubles respiratoires

Le Reishi plus extrait du Ganoderma lucidum champignon vital connu dans la tradition asiatique, contient de précieux bêta-glucanes, polysaccharides, oligo-éléments, des stéroïdes, alcaloïdes, vitamines et minéraux et est bénéfique également pour l’asthme et tous les problèmes liés aux bronches et aux poumons.

Le Reishi est également recommandé par la médecine traditionnelle chinoise pour traiter les troubles respiratoires de toutes sortes tels que asthme et bronchite. Curieux d’en savoir d’avantage, des chercheurs américain ont testé une préparation inspirée du remède naturel chinois aux extraits de Reishi. Le succès des études préliminaires les a convaincu d’approfondir les essais cliniques.

La Médecine traditionnelle chinoise prête à cet étonnant champignon bien d’autres vertus, notamment celle d’endormir les insomnies. Cela dit, toutes n’ont pas encore été adoubées par expérimentations classiques de la science occidentale.

Recommandations de Mickaël votre conseiller LR :

  • Boire de la boisson Aloe Vera au miel ou Sivera (3x30ml/jour).
  • Utiliser la Thermolotion dans de l’eau chaude et inhaler.
  • Prendre un gélule par jour de Reishi Plus 

2 réflexions au sujet de « L’Asthme et la bronchite vaincus naturellement grâce à l’aloe vera »

  1. Thanks to the excellent manual

  2. This is really helpful, thanks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *